Epson SureColor SC-F500 : 24 pouces, mais XXL

Epson a dévoilé sa toute dernière imprimante à sublimation, la SureColor SC-F500 et cette nouvelle imprimante est réellement fascinante.

Epson-SureColor-SC-F500-1

D’une laize de 24″ (61 cm), hyper-compacte, elle est idéale pour tous les acteurs du marché qui souhaitent produire des objets promotionnels, textiles ou rigides de grande qualité.

Descriptif

La SureColor SC-F500 répond à un cahier des charges précis : Simplicité d’utilisation, efficacité et compacité. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le contrat est rempli. L’imprimante arrive comme une solution complète comprenant le hardware bien-sûr, mais aussi l’encre, les papiers et la garantie intégrale.

Dotée d’un grand écran tactile et d’une interface Wi-Fi, la Surecolor SC-F500 accepte aussi bien le papier en rouleau que les feuilles découpées et passe de l’un à l’autre automatiquement. L’encre UltraChrome DS utilisée sur toute la gamme sublimation d’Epson provient de réservoirs rechargeables à la volée.

Enfin, comme toute la gamme des imprimantes professionnelles Epson, la SureColor SC-F500 est équipée d’une tête PrecisionCore micro-piezo.

Cette machine n’est pas encore disponible, mais sachez que sa commercialisation sera accompagnée de la sortie de nouveaux papiers transfert en feuille ou en rouleau.

Epson-SureColor-SC-F500-2

Caractéristiques

Format 24″ (60,96 cm)
Technologie d’impression PrecisionCore™ TFP
Système d’encre 4 couleurs, encres UltraChrome® DS
Cyan, Magenta, Jaune, Noir
Taille réservoir Bouteilles de 140 ml
Résolution 720×1440 dpi
Panneau de contrôle écran tactile couleur de 4,3″
Alimentation Rouleau et chargeur feuille à feuille
Option Pied
Interface Wi-Fi
Garantie Standard : 1 an sur site, extensible en option

Nous vous préviendrons ici-même lorsque la SureColor SC-P500 sera disponible. N’hésitez pas, en attendant, à jeter un œil aux autres machine Epson dans la gamme sublimation. Nous attirons notamment votre attention sur la toute nouvelle SureColor SC-F6300.