Nouvelle version 5.0 de la bibliothèque LFP by Pixel Tech pour Callas pdfToolbox

Encore pleins de nouveautés et d’améliorations pour notre bibliothèque de profils et plans de traitement Callas pdfToolbox spécifique pour l’Impression Numérique et Grand Format. La nouvelle version 5.0 sort enfin et est désormais disponible pour tous les clients ayant un contrat de mise à jour et qui sont en version 14 de Callas pdfToolbox.

C’est made in France ! made by Pixel Tech ! made for Large Format Printers !

Imposition

Parmi les nouveautés, on peut noter l’arrivée de plusieurs fonctions dédiées à l’imposition comme le Step&Repeat dynamique qui permet de générer une imposition rapide en calculant le nombre de poses maximum sur une planche de format variable.

La fonction très attendue de Superposition de gabarit permet désormais de sélectionner un fichier PDF et de le superposer par dessus le PDF ouvert. Très utile pour appliquer un gabarit de découpe prédéfini ou symboliser une finition ou un produit spécifique sur le BAT : beachflag, stand, …

Gestion des tons directs

Dans la bibliothèque Callas LFP v5.0, on peut désormais non seulement de Convertir en CMJN ou de Renommer les tons directs mais également de Séparer un fichier PDF selon un ton direct. Cela permet notamment de séparer la couche White, Varnish ou CutContour sur la page 2 du fichier.

De nombreuses autres nouvelles fonctionnalités et améliorations sont disponibles sur la release note de Callas pdfToolbox LFP version 5.0.

Si vous souhaitez avoir plus d’information ou une démonstration de Callas LFP Edition 5.0, n’hésitez pas à nous contacter au 04 75 69 00 40, sur notre formulaire de contact ou par mail à info@pixeltech.fr.

Retrouvez l’ensemble des articles sur Callas sur notre site technique en suivant ce lien…


CédricIt’s a bird ? It’s a plane ? No, it’s FluxMan. Le super-pouvoir de Cédric Sintes c’est d’éradiquer avec soin tous vos problèmes de fichiers et d’automatisation des tâches. Peu avare de ces connaissances, il utilisera sa pédagogie légendaire pour vous transmettre son savoir. Il aime naviguer au grand large et cuisiner des petits plats, parfois les deux en même temps. 
Sa devise : quand on souhaite faire quelque chose, on le fait bien ou on ne le fait pas !