CalderaRIP v12 : augmentez vos capacités

CalderaRIP v12 : augmentez vos capacités

Le RIP aux multiples récompenses est désormais disponible en version 12.Traitements plus rapides, plus grande précision colorimétrique, accès utilisateurs simplifiés… tout a été mis en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience.

CalderaRIP v12

APPE 5.0

Caldera v12 est le premier RIP à intégrer Adobe PDF Print Engine 5. APPE 5.0 offre de meilleures performances du plus simple au plus sophistiqué des types de travaux.

Trois améliorations majeures dans APPE 5.0 vous concerne directement :

  • Amélioration des performances sous Linux
  • Support des ISO PDF 2.0
  • Anti-aliasing pour les impressions Contone (2 fois plus rapide comparativement à l’option d’anti-aliasing globale pour une meilleure qualité).

Licences logicielles et virtualisation Windows

CalderaRIP v12Le tout nouveau système de licence numérique permet de migrer facilement vos licences sur d’autres sites ou d’autres postes et avec le serveur de licence Caldera tournant désormais sous les environnements Windows, il n’est plus nécessaire d’avoir une station Linux ou Mac dans un environnement 100% Windows. Ainsi les utilisateurs peuvent utiliser Linux sur une machine virtuelle pendant que le serveur de licence tourne sous Windows, soit via un dongle soit via une licence logicielle.

Pipeline de traitement pour les fichiers raster excessivement lourds

CalderaRIP v12Ce nouveau canal de traitement a été créé pour traiter les entrées / sorties des très gros fichiers rasters. On peut ainsi atteindre une accélération globale de 10% en sortie, la vitesse de traitement des fichiers Photoshop multi-calques est multipliée par 4 et le chargement de ces énormes fichiers est 7 fois plus rapide.

 

High Dynamic Linearization

CalderaRIP v12Caldera High Dynamic Linearization améliore la précision de vos linéarisations en conditions difficiles (médias sensibles, systèmes d’impression peu stables…)

CalderaDock

CalderaRIP v12

Un nouveau module fait son apparition dans Caldera v12. Il s’agit de CalderaDock. Ce module regroupe divers outils pour assurer la maintenance de son RIP, télécharger des fichiers tests et accéder aux sites web relatifs à Caldera. Il permet entre autres, de sauvegarder et restaurer sa configuration ou nettoyer les fichiers temporaires.

Pour conclure

Caldera signe là une nouvelle mouture qui promet une grande efficacité. Si l’essayer vous tente, n’hésitez pas à passer par notre formulaire de contact pour le nous faire savoir. Et nous restons, bien-sûr disponible si vous aviez besoin de plus amples informations.