Avec Enfocus Connect Send, simplifiez la soumission des fichiers clients

enfocus_connect_sendEnfocus Connect SEND, tout dernier de la famille Connect, a pour objectif de faciliter la soumission des travaux. Le fait de fournir tous les paramètres préconfigurés à vos clients revient un peu à déposer une carte de visite sur leur bureau. Vos clients ne doivent plus se rappeler des adresses URL, de serveur FTP ou des identifiants pour vous envoyer des fichiers. Il leur suffit dedéposer par glisser-lâcher leurs fichiers sur un Connecteur que vous leur avez fourni pour établir directement la connexion avec votre serveur. C’est aussi simple que cela !

Quels sont les avantages de Connect SEND ?

1. Connexion directe avec les clients pour un transfert de fichier facile et transparent

La concurrence étant plus féroce que jamais, vous voulez faire la différence pour vos clients et les fidéliser. En utilisant Connect SEND, vos clients peuvent fournir les fichiers sans devoir appeler ni envoyer un e-mail à votre équipe pour recevoir les paramètres et les identifiants d’envoi. Tout est préconfiguré, vos clients peuvent envoyer automatiquement les fichiers en les déposant par glisser-lâcher sur le Connecteur à votre marque, depuis leur ordinateur Windows ou Mac.

Connect SEND envoie de manière sécurisée et automatique tout fichier électronique par FTPs, FTP, HTTP, E-mail ou directement dans le flux de production automatisé Enfocus Switch qui permettra de les trier, gérer et traiter de manière rapide et facile pour assurer une automatisation de bout en bout.

2. Collecte des données importantes du travail et du client lors de l’envoi des fichiers

Connect SEND donne la possibilité de remplir des fiches de travail personnalisées au moment de l’envoi des fichiers. Ces fiches reprennent des données essentielles relatives au client, au contenu et au délai de production. Les fiches de travail peuvent être entièrement personnalisées pour reprendre toutes les informations souhaitées. Connect SEND permet de traiter efficacement les travaux de vos clients sans devoir passer de nombreux coups de fil pour demander des précisions sur la nature du travail et les destinataires.

3. Traiter tout le monde de la même manière OU personnaliser l’expérience pour vos plus gros clients

Vous pouvez créer un même Connecteur pour tous vos clients qu’ils peuvent télécharger depuis votre site web ou créer des Connecteurs personnalisés pour vos plus gros clients. Cela vous permet de personnaliser les fiches de travail et le point de livraison pour vos clients privilégiés. L’utilisation des Connecteurs créés avec Connect SEND ne demande pas des droits d’installation ou d’administrateur.

4. Actualisation facile de vos connecteurs

Vous devez modifier le point de livraison ou mettre à jour les informations de votre fiche de travail ? Connect SEND fournit un mécanisme de mise à jour automatique, qui vous permet de modifier les paramètres des Connecteurs à distance. La procédure est sans complication pour vous et votre client. Il vous suffit de publier les modifications et lors d’un prochain envoi de fichiers par votre client, son Connecteur reprendra automatiquement les nouveaux paramètres pour une utilisation future.

enfocus_connect_send2