SureColor SC-V7000 : La première imprimante UV Led à plat Epson !

Epson SureColor SC-V7000 - Table à plat UV Led Epson

Le 17 septembre 2020, Epson a annoncé sa première imprimante UV LED à plat, la SureColor SC-V70000.
Cette dernière s’appuie sur le succès de la gamme d’imprimantes signalétique Epson SureColor SC-S. La gamme SC-S d’Epson fournie actuellement des impressions de haute qualité, rapides et fiables sur une grande variété de supports.

La SureColor SC-V7000 a été créée pour répondre aux besoins actuels des entreprises de signalétique, qui doivent produire plus rapidement avec un faible coût de revient, mais sans compromis sur la qualité.

Une imprimante à plat haute en couleurs !

Cette imprimante de signalétique est prévue pour être robuste et abordable. Elle est composée de têtes d’impression Epson Micro Piezo ainsi que de 10 encres Epson, comprenant du gris, du rouge, du blanc et du vernis en standard.
Ce qui permet de garantir une reproduction précise des tons directs, ainsi que des chartes graphiques des entreprises qui ne permettent pas l’approximation dans les couleurs.

La SC-V7000 a tout pour vous faciliter le travail !

Un système d’aspiration à 4 zones est fourni en standard, de sorte que les opérateurs n’utilisent que la zone nécessaire pour le travail d’impression. D’autres fonctionnalités telles qu’un ioniseur et des pions de positionnement assurent à la fois facilité d’utilisation, efficacité et productivité. De plus, le logiciel d’impression Epson Edge Print associé au logiciel du contrôleur de l’imprimante permet aux opérateurs d’accélérer l’impression et de produire une signalétique de haute qualité, de manière simple et reproductible.

Et sur des supports très variés…

La SureColor SC-V7000 offre une taille d’impression allant jusqu’à 2,5 x 1,25 m, et imprime directement sur une large gamme de substrats d’une épaisseur pouvant aller jusqu’à 80 mm, notamment sur des supports en acrylique, polycarbonate, PVC, verre, aluminium, métal, polyester, mousse, styrène, bois et pierre.

 

Résumé sur la SC-V7000 :

  • Nouveau jeu d’encre de 10 couleurs comprenant du cyan clair, du magenta clair et du gris pour une réduction de l’effet de grain, et du rouge pour des impressions lumineuses et éclatantes.
  • Impression haute vitesse, même avec les couleurs, le blanc et le vernis en simultané, grâce à la disposition unique des têtes d’impression.
  • L’encre blanche et le vernis permettent d’embellir les impressions sans perte de productivité.
  • Taille d’impression maximale – L 2 500 x P 1 250 mm.
  • Système d’aspiration à 4 zones indépendantes.
  • Pions de positionnement pour une mise en place des supports facile et constante.
  • Épaisseur maximale des supports de 80 mm avec détection et réglage automatique de la hauteur.
  • L’ioniseur est compris en standard pour réduire l’électricité statique, pouvant provoquer des imprécisions de placement des gouttes d’encre lors de l’impression.
  • Logiciel Epson Edge Print.

La SureColor SC-V7000 sera disponible en Europe de l’Ouest à partir de novembre 2020.


Arrivée chez Pixel Tech en 2015 comme étudiante, Alicia Rouffo a pu effectuer 3 belles années en alternance et obtenir sa licence dans le commerce. Désormais salariée, l’impression numérique n’a plus de secrets pour elle. Sa polyvalence lui permet d’être partout à la fois et d’être agile comme une anguille pour répondre à toute demande. En dehors de son travail, elle aime faire de la moto, aller au cinéma et voyager…

Sa devise : On se souvient de la qualité bien plus longtemps que du prix.