Faites des économies en internalisant l’impression de vos étiquettes

Découvrez combien vous pourriez économiser grâce à l’impression d’étiquettes en interne.

La gamme Epson ColorWorks (imprimante étiquette) vous permet d’arrêter d’externaliser la production de vos étiquettes auprès d’un tiers et de bénéficier d’économies de coûts et de commodités grâce à l’impression à la demande. La gamme ColorWorks répond à TOUS vos besoins professionnels.

De la série industrielle C7500 primée et rapide, à la série C3500 de bureau, idéale pour les exigences en billetterie et de petites séries, tous vos besoins sont couverts.

La toute dernière gamme de la série C6000 et C6500 est dotée en plus d’une option de peeler intégré (impression et pose possible en automatique) et offre une qualité d’impression ultra élevée. Tous ces modèles offrent une excellente impression d’étiquettes à faible coût, ce qui vous permet d’éviter les retards et la quantité minimum élevée à commander exigée par les fournisseurs de solutions tiers.

Les imprimantes à étiquettes ColorWorks vous offrent la liberté de minimiser et de simplifier votre stock d’étiquettes tout en étant suffisamment agiles pour répondre aux exigences de vos clients.

De plus, chaque Imprimante étiquette ColorWorks possède des encres compatibles dans de nombreux domaines les plus exigeants en termes de tenue (norme BS5609) et compatibles avec les produits alimentaires

 

Quelle imprimante pour quel(s) besoin(s) en terme de production ?

  • Moins de 160 étiquettes par jours : ColorWorks C3500
  • Jusqu’à 4 400 étiquettes par jour (MAXIMUM) en vitesse élevée : ColorWorks C6000
  • Plus de 4 400 étiquettes par jour : ColorWorks C7500 (vitesse constante avec la même qualité élevée)

Besoin d’impression en fonction de la largeur d’impression supérieure à 112 mm : ColorWorks C6500 (jusqu’à 5,1m/min en 300×600 dpi)

Comparaison des coûts d’encre ColorWorks

Retrouvez chaque modèle d’ imprimante étiquette et leurs informations sur notre site :

Vous avez d’autres questions ? Contactez-nous par mail à info@pixeltech.fr ou par téléphone au 04 75 69 00 40 ou via ce formulaire


Arrivée chez Pixel Tech en 2015 comme étudiante, Alicia Rouffo a pu effectuer 3 belles années en alternance et obtenir sa licence dans le commerce. Désormais salariée, l’impression numérique n’a plus de secrets pour elle. Sa polyvalence lui permet d’être partout à la fois et d’être agile comme une anguille pour répondre à toute demande. En dehors de son travail, elle aime faire de la moto, aller au cinéma et voyager…

Sa devise : On se souvient de la qualité bien plus longtemps que du prix.