Epson SureColor SC-F3000 : La première imprimante DTG industrielle

Epson SureColor SC-F3070

Epson SureColor SC-F3000… Un nom que vous n’avez pas fini d’entendre ! En effet Epson vient d’annoncer lors d’un salon en Californie la future mise sur le marché d’une imprimante DTG à visée industrielle. Pour rappel, l’impression DTG, pour Direct-To-Garment permet l’impression directe sur textile coton, type T-shirts par exemple. Epson propose déjà la SureColor SC-F2100 pour réaliser ce type de travaux.

Avec la SC-F3000, on passe un cap et quel cap ! 2 têtes d’impression PrecisionCore™, système grand encrage, hauteur de tête réglable automatiquement et d’énormes améliorations au niveau de l’utilisation… bref, une productivité encore plus élevée pour des coûts de production encore plus bas.

Comme vous l’avez compris, cette imprimante n’est pas encore disponible. Elle le sera outre-atlantique au début de l’été, et sans doute avant la fin de l’année chez nous. Nous vous donnerons tous les détails de cette imprimante qui promet d’être un best seller.



17 bonnes raisons de choisir Pixel Tech

 

Stéphane Crépiat a rejoint Pixel Tech en octobre 2012. Technicien et formateur, il est aussi en charge de la rédaction des articles du site technique. Si la littérature est sa vraie passion (il a déjà lu tout Game of Thrones), il se passionne aussi pour le tir l’arc lorsque ses 3 enfants lui en laissent le temps et dévore pas mal de séries TV (surtout Games of Thrones…).
Son crédo : être sérieux, sans se prendre au sérieux.