2 bonnes raisons de venir à nos JPO textile et objet

Pixel Tech organise les 27 et 28 mars 2019 deux journées portes-ouvertes dans notre show-room de Davézieux. Celles-ci seront placées sous le signe de la personnalisation et de l’impression textile. Nous n’allons pas y aller par 4 chemins : nous comptons sur vous pour nous rendre visite lors de ces journées thématiques. Pour vous convaincre, voici 2 bonnes raisons de participer à ces JPO.

JPO Textile Pixel Tech

#1 Vous êtes un professionnel de la personnalisation et/ou de l’impression textile :

Venez découvrir comment étoffer votre palette d’activité!

De la sublimation sur textile ou objets, à l’impression d’étiquettes en passant par l’impression directe sur coton, nous vous proposons un tour d’horizon des matériels que nous commercialisons en présence de nos équipes techniques et des émissaires de nos partenaires.

SureColor SC-F9300-enrouleur

Nous vous présenterons par la même occasion nos solutions logicielles. Dans un domaine fortement concurrentiel, les solutions de e-commerce, d’automatisation, de création et gestion de flux, couplées à des imprimantes à haute productivité sont à même d’augmenter vos marges de manière substantielle en industrialisant vos processus de fabrication.

Venez découvrir de nouveaux matériels :

Vous avez sans doutez une presse à chaud. Mais connaissez-vous la presse e-PowerPress X fabriquée par Schülze? Cette presse électrique présente tous les avantages d’une presse à air comprimé sans les inconvénients que génère un compresseur (bruit, installation spécifique…). Dotée d’un système d’ouverture-fermeture automatique et équipée de 2 plateaux jusqu’à 40×50 cm, l’ePowerPress X pourrait bien vous séduire…

e-powerpress

Ceci n’est qu’un exemple des machines que nous souhaitons vous présenter lors de ces JPO : imprimantes à sublimation ou DTG (impression directe sur coton), calandres, solutions de pré-traitement et de post-traitement… il y en aura pour tous les goûts.

#2 Vous n’êtes pas un professionnel de la personnalisation et/ou de l’impression textile :

Venez découvrir comment entrer sur le marché de la personnalisation!

Epson SureColor SC-F2100

De l’impression photo sur plaques Chromaluxe® en sublimation à l’impression à la demande de Totebag, de la production de motifs sur serviettes en micro-fibre à la réalisation de coques de protection pour smartphone, ne ratez pas le train de la personnalisation! Que ce soit pour imprimer du textile au kilomètre ou pour personnaliser des objets ou des vêtements à l’unité, nous avons de quoi mettre votre créativité en exergue. Venez chez nous pour découvrir comment entrer sur ce marché en pleine expansion.

Venez découvrir des solutions complètes et voir comment les mettre à l’œuvre

Quel logiciel choisir pour piloter mon imprimante ? Et quelle imprimante, d’ailleurs? Vers qui me tourner pour créer ma boutique en ligne ? De quelle presse ai-je réellement besoin ? Une calandre ? Faudra t-il que je pousse les murs?

Calandre Kala D67

 

Nous avons des réponses à toutes ces questions que vous vous posez surement et ces réponses sont globales et cohérentes. Du RIP au post-traitement de vos impressions, ces JPO seront pour vous l’occasion de vous rendre compte des possibilités offertes par le marché de la personnalisation et d’en rencontrer des acteurs, fournisseurs ou professionnels afin d’y voir un peu plus clair et préciser vos projets.

 

Cliquez sur ce lien pour avoir un aperçu des produits que nous vous présenterons. Pour vous inscrire, merci d’utiliser ce formulaire.

Invitation JPO Textile

Du reste, et si décidément vous ne pouvez pas venir les 27 ou 28 mars, notre show-room est ouvert toute l’année et nous serons toujours heureux de vous y recevoir. Si vous souhaitez plus d’informations sur ces JPO ou sur Pixel Tech, n’hésitez pas à utiliser notre page de contact.