17 bonnes raisons de choisir Pixel Tech en 2019…

…et dynamiser votre impression numérique

Pixel Tech vous souhaite le meilleur pour 2019. Si nos valeurs nous amènent à bâtir des relations à long terme avec nos clients, transférer nos compétences pour vous rendre autonomes et qu’enfin nous grandissions ensemble, rien ne serait possible sans l’apport de chaque membre de notre équipe. Nous profitons donc de cette nouvelle année pour vous présenter 17 bonnes raisons de choisir Pixel Tech en 2019.

La tête pensante

17 bonnes raison de choisir Pixel Tech

 

Co-gérant, Hervé Schwertz, structure, guide et forme la force commerciale de Pixel Tech tout en gardant un contact étroit avec les clients. Il privilégie une relation à long terme avec ceux-ci par l’écoute et l’empathie. Il aime la littérature américaine (fan inconditionné de John Irving) et le champagne. En revanche, il déteste les endives au jambon.
Sa devise : le vendredi, ça signe… le jeudi aussi !

 
 

 

Co gérante de Pixel Tech et directrice administrative et financière, Isabelle Jacquemot tient les cordons de la bourse, développe le CRM et encadre l’ADV. C’est la reine de l’organisation, des process, et de l’automatisation. Elle aime voyager dans des contrées lointaines (pour peu qu’elles soient ensoleillées), dévorer des bouquins, et user ses baskets sur les cours de Tennis. Elle déteste aussi les endives au jambon.
Sa devise : l’avantage d’avoir toujours raison, c’est qu’on n’a jamais tort !

Le back-office

Dans toutes les entreprises on trouve une assistante de gestion et c’est Emma Daubricourt, la Baby Girl de Pixel Tech qui s’y colle. Polyvalente, elle gère une multitude de tâches administratives, comptables, de gestion du personnel et des commandes. Pas toujours facile à 20 ans, en apprentissage d’allier cours et entreprise. Heureusement que la bonne humeur et le sourire sont souvent de mise avec elle. À ses heures perdues elle aime danser, sortir entre amis et surtout dévorer films et séries en tous genres.
Sa devise : Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

 

18 ans que Christelle Bégot travaille chez Pixel Tech : “c’est un long roman, c’est une belle histoire”. Elle fait équipe avec Edwige à l’administration des ventes pour accueillir les clients par téléphone et gérer leurs commandes. Elle adore l’humour et ne manque pas une occasion de rigoler. Sportive, elle s’entretient pour être toujours en forme et garder la ligne car chez Pixel Tech , les gâteaux sont rois !
Sa devise : Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière.

 

17 bonnes raison de choisir Pixel Tech

PixelCookGirl depuis 2015, Edwige Soleilhac officie à l’ADV aux côtés de sa partenaire de jeu, Christelle, entre rire et bonne humeur, mais toujours avec professionnalisme.
Entre sa grande passion pour la mode, la décoration, la musique (merci maman), les belles voitures, et le sport automobile (merci papa), elle trouve encore du temps pour cuisiner des bons petits plats, toujours avec gourmandise et générosité, pour son joli môme, sa famille, ses amis, et même ses collègues de travail.
Little Padawan dans l’univers du sport, elle s’initie avec modestie mais détermination, et sous la bienveillance de ces acolytes Sylvain et Fabien et partage avec ces derniers son addiction pour le chocolat, ce qui vaut parfois de beaux moments de complicité.
Sa devise : Quelque soit le problème ou la question, le chocolat est toujours la bonne réponse
Son crédo : Soyez vous-même, les autres sont déjà pris…

Le service commercial

 

Commerciale et doyenne de la société, Joëlle Terrasse est portée par le dynamisme, la jeunesse et l’enthousiasme de l’équipe. Elle est toujours à l’écoute de ses clients, toujours à la recherche des meilleurs conseils et accompagnements. Très orientée sport,  pratique le VTT, la Marche, et le Yoga Ashtanga, elle se passionne pour les sports collectifs et mécaniques (motarde invétérée)
Sa devise : un truc de malade !

 

 

Débarqué il y  a sept ans comme alternant chez Pixel Tech (padawan de 1ere classe), diplomé et embauché trois ans plus tard, Julien Montoya a gravi les échelons jusqu’à devenir Jedi de première classe. Commercial jusqu’au bout des ongles, c’est un loup qui ne lâche rien dans le respect des clients. Marseillais d’adoption, il a tenté (en vain) d’apporter un peu de soleil sur Mâcon d’où il travaille en home-office et où il pratique un  basket ball de haut niveau.
Sa devise : je veux devenir calife à la place du calife. Hervé n’a qu’à bien se tenir !

 

Deux années en tant que padawan-commercial, Adrien Assolari travaille sans relâche pour atteindre le rang de Maître Jedi. La « Force Pixelienne » requiert un savoir, des connaissances et des compétences uniques qu’il est avide d’apprendre.  Son sabre laser nommé « Agilité », hérité de Maitre Yo-Schwertz qui gouverne au conseil des sages, l’accompagne à chacun de ses rendez-vous pour renforcer la confiance et la sécurité de ses clients.

En bref : cinéphile ET cinéphage, quand il n’est pas en mission pour le conseil, il passe le plus clair de son temps libre à « binge-watcher » tout le contenu Netflix en compagnie de son chat. Pour le reste, il parcourt le monde.
Sa devise : Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends.

 

Anthony de Romelia, alias le Napolitain est venu récemment renforcer l’équipe commerciale. Compétiteur dans l’âme, il aime relever les défis. Le plus gros étant celui d’assurer un excellent suivi auprès de ses clients et ainsi être force de conseils et de propositions. Sincérité, empathie, confiance, sont les maîtres mots qui caractérisent selon lui le bon commercial. Pour le reste, il aime passer du temps en famille. Sports mécaniques, vélos et technologies nouvelles sont ses principaux centres d’intérêts. Attention ! il déteste les brocolis.
Sa devise : pas de devise !


Arrivée chez Pixel Tech il y a 4 ans comme étudiante, Alicia Rouffo a pu effectuer 3 belles années en alternance et obtenir sa licence dans le commerce. Désormais salariée, l’impression numérique n’a plus de secrets pour elle. Sa polyvalence lui permet d’être partout à la fois et d’être agile comme une anguille pour répondre à toute demande. En dehors de son travail, elle aime faire de la moto, aller au cinéma, jouer de la guitare et voyager…
Sa devise : On se souvient de la qualité bien plus longtemps que du prix.

 

17 bonnes raisons de choisir Pixel Tech

 

 

Arrivé il y a quelques mois dans la pixel-team en tant qu’alternant-commercial, ce jeune padawan d’à peine 18 ans reste tout de même dynamique et plein d’ambition. Entre cours et entreprise Enzo Pascal trouve toujours du temps pour voir ses amis et pratiquer le judo.
Sa devise : Parce que le pessimisme est d’humeur, l’optimisme est de volonté…

Le service technique

 

It’s a bird ? It’s a plane ? No, it’s FluxMan. Le super-pouvoir de Cédric Sintes c’est d’éradiquer avec soin tous vos problèmes de fichiers et d’automatisation des tâches. Peu avare de ces connaissances, il utilisera sa pédagogie légendaire pour vous transmettre son savoir. Il aime naviguer au grand large et cuisiner des petits plats, parfois les deux en même temps.
Sa devise : quand on souhaite faire quelque chose, on le fait bien ou on ne le fait pas !

 

 

 

Passé maitre dans l’art de l’automatisation, les scripts, les base de données, les XML, rien n’arrête Pascal Miquet.
De part son expérience, il saura trouver une ou plusieurs solutions pour résoudre et parfaire l’intégration du flux dans votre infrastructure.
Sa devise : Il n’y pas de problèmes, mais que des solutions !

 

17 bonnes raisons de choisir Pixel Tech

Pixelboy depuis 2004, Sylvain Édaleine a suivi l’évolution de Pixel Tech. Son arme secrète est la gestion de la couleur, son œil est équipé d’un spectrophotomètre. Pédagogue il sait transmettre son savoir aux clients. Il passe son temps libre à courir autour, sur et à travers les montagnes ou à les dévaler en VTT. Sylvain aime aussi parcourir le monde avec son sac à dos. Il déteste par dessus tout les champignons, mais est drogué au chocolat.
Sa devise : never give up and ride the planet.

 

 

Exilé de Bretagne, Fabien Leyet arrive chez Pixel Tech en 2013 en tant que Padawan de Maitre Sylvain. Aujourd’hui au rang de Jedi, il sait donner satisfaction aux clients en restant discret mais efficace. Amoureux de la nature, il aime jardiner et cuisiner. Mais ne vous fiez pas à son apparente tranquillité, c’est aussi un sportif et un aventurier qui pourrait vous surprendre. Il est gourmand et  adore le chocolat mais déteste les endives au jambon (un de plus).
Sa devise : Ce qui est fait n’est plus à faire. De toute façon il faudra le faire !!!

 

 

 

Il y a quelques mois, Mehdi Ghoubali est arrivé chez Pixel Tech en tant qu’alternant dans l’équipe technique, aujourd’hui, il continue sa formation de Padawan aux côtés de Sylvain son maître Jedi. Ses semaines sont rythmées entre entreprise et cours, et lorsqu’il a du temps libre, on peut le trouver en train de s’entraîner à la salle de sport ou bien à vélo sur des routes de montagne ensoleillées.
Sa devise : Celui qui déplace la montagne, c’est celui qui commence par enlever les petites pierres.

 

 

 

Stéphane Crépiat a rejoint Pixel Tech en octobre 2012. Technicien et formateur, il est aussi en charge de la rédaction des articles du site technique. Si la littérature est sa vraie passion (il a déjà lu tout Game of Thrones), il se passionne aussi pour le tir l’arc lorsque ses 3 enfants lui en laissent le temps et dévore pas mal de séries TV (surtout Games of Thrones…).
Son crédo : être sérieux, sans se prendre au sérieux.

 

 

Pour conclure

Voilà donc 17 raisons en personne de choisir Pixel Tech. Nous en avons bien d’autres à vous montrer, ici sur notre site technique, sur notre site institutionnel ou au sein de notre showroom ardéchois. Nous serons toujours heureux de vous aider à dynamiser votre impression numérique ! N’hésitez pas à prendre contact avec nous via notre formulaire de contact, que ce soit pour tester nos solutions ou pour nous faire découvrir une nouvelle recettes des endives au jambon.

1 commentaire sur “17 bonnes raisons de choisir Pixel Tech en 2019…

Laisser un commentaire