NOUVEAU spectrophotomètre Myiro !

Myiro-1

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité du nouveau spectrophotomètre MYIRO dont Pixel Tech est l’un des rares revendeurs en France.

La nouvelle solution de gestion des couleurs premium accessible à tous

MYIRO est le nouvel acteur sur le marché des solutions de gestion de la couleur dans le secteur de l‘imprimerie. Une équipe mondiale d‘ingénieurs, de chefs de produits et de développeurs de logiciels se consacrent au développement de solutions innovantes. Simplicité d‘utilisation, haute précision et flexibilité à un prix attractif sauront séduire les utilisateurs.

Le MYIRO-1 est le premier spectrophotomètre qui peut mesurer la couleur, la lumière et les écrans tout en restant connecté au logiciel par réseau sans-fil. Fini le temps des câbles USB trop courts. Les utilisateurs de machines grand format apprécieront de ne plus avoir à découper les matériaux épais et lourds et à les transporter jusqu‘à la station de mesure. Au lieu de cela, vous emmenez le MYIRO-1 à l‘imprimante et effectuez vos mesures sans fil.
Le MYIRO-1 récupère les données des modes de mesure M0, M1 et M2 en une seule passe. Il reconnaît la direction de balayage et facilite ainsi énormément la mesure des mires de profilage.

Myiro-1MYIROtools

Le logiciel MYIROtools combine les exigences des experts en gestion de la couleur en matière de flexibilité, avec le besoin de simplicité d‘utilisation pour la production d‘imprimés au quotidien.
Cette contradiction est résolue en combinant des outils individuels flexibles, dans des flux de travail complets.
Dans les différents outils, l‘expert trouve des fonctions de mesure, d‘affichage, d‘analyse, de profilage et d‘évaluation.
Dans un environnement de production, l’utilisateur est quant à lui guidé à l’aide d’un assistant, muni d’un manuel intégré, au travers de toutes les étapes nécessaires, par exemple pour créer un profil d‘imprimante.
Il est ainsi tout aussi facile d‘évaluer la conformité d’une impression et déterminer si elle se trouve dans les tolérances prédéfinies ou non.
Dans l‘ensemble, le spectrophotomètre MYIRO-1 combiné au logiciel MYIROtools représente une solution innovante, universelle et à un prix attractif pour une large gamme d‘applications dans l‘industrie de l‘impression, qui défiera avec brio le précédent leader du marché dans ce segment.

MYIRO-1 et MYIROtools sont désormais disponibles chez Pixel Tech.


Arrivée chez Pixel Tech il y a 4 ans comme étudiante, Alicia Rouffo a pu effectuer 3 belles années en alternance et obtenir sa licence dans le commerce. Désormais salariée, l’impression numérique n’a plus de secrets pour elle. Sa polyvalence lui permet d’être partout à la fois et d’être agile comme une anguille pour répondre à toute demande. En dehors de son travail, elle aime faire de la moto, aller au cinéma, jouer de la guitare et voyager…
Sa devise : On se souvient de la qualité bien plus longtemps que du prix