Les nouveautés de l’outil d’automatisation Enfocus Switch 12

switch_document_management_software_modules Enfocus Switch se présente comme une solution logicielle modulaire et ouverte permettant d’automatiser une certaine partie du flux, et en ajoutant des modules fonctionnels au gré de votre croissance. Grâce à cette approche modulaire, vous disposez d’une solution abordable et adaptée qui grandit avec l’entreprise. Comme tous les produits Enfocus, Switch s’appuie sur une architecture ouverte, ce qui lui permet de s’intégrer sans faille et d’utiliser les données et fonctionnalités d’autres solutions. D’où un maximum de flexibilité pour un minimum d’investissement.

switch-logo-white

La nouvelle version Switch 12 apporte quelques nouveautés notamment au niveau de la création des flux et la gestion des utilisateurs.

Remote designer

L’une des principales fonctionnalités de Switch 12 est le Remote Designer. Grâce à cette puissante nouvelle fonction d’une grande souplesse, les utilisateurs peuvent administrer leur serveur Switch à partir de n’importe où : un autre bureau, leur domicile, voire une chambre d’hôtel. Ils ne peuvent accéder qu’à un seul Remote Designer à la fois (local ou distant), mais ils peuvent l’installer autant de fois qu’ils le souhaitent, sur n’importe quel Mac ou PC.

Nouveau volet Utilisateurs

Switch 12 inclut de nouvelles fonctionnalités qui confèrent davantage de flexibilité aux administrateurs dans la manière dont ils peuvent gérer leurs utilisateurs et groupes d’utilisateurs.

Pour commencer, les rôles d’utilisateur ne sont plus nécessaires, ce qui laisse toute liberté aux clients pour configurer leurs utilisateurs et groupes sans restriction.

Le volet Utilisateurs a été entièrement repensé pour que les administrateurs puissent plus facilement configurer les utilisateurs et groupes d’utilisateurs, et leur attribuer les autorisations nécessaires. Le volet Utilisateurs intègre également une fonctionnalité supplémentaire, qui aide les administrateurs à paramétrer rapidement et facilement les droits des utilisateurs sur Switch Remote Designer.

De plus, Switch 12 vous permet aussi d’attribuer des droits d’accès sur la base de votre “Active Directory” existant. Autrement dit, vous ne devez plus créer de nouveaux utilisateurs ou groupes dans Switch ; vous pouvez simplement les importer à partir de votre Répertoire actif et attribuer les accès voulus à la puissance de Switch.

Nouveaux connecteurs

  • HP SmartStream Production Center JDF Control
  • Corel Draw
  • Quark Xpress : création des PDF en automatique
  • Adobe : support des versions Adobe CC

Nouveaux OS supportés

  • Windows 8.1
  • Mac OS® X 10.9 (Mavericks)

pour les plus anglophones d’entre nous …