#JPO_PixelTech_2014 – Automatisez la préparation de vos fichiers avec Enfocus Switch et Callas pdfToolbox

A l’occasion du déménagement de son siège social et l’inauguration de ses nouveaux locaux, Pixel Tech organise les 1er, 2 et 3 Octobre des journées portes ouvertes afin de présenter l’ensemble de son offre.

banniere_JPO2014

Vous pourrez ainsi découvrir nos 6 ateliers :

  • Impression Extérieure
  • Impression Textile
  • Impression Technique
  • Impression Photo / FineArt
  • Gestion de la Couleur
  • Optimisation des Flux de Production

Inscrivez-vous dès à présent en cliquant sur ce lien.

Dans le cadre de l’atelier Optimisation des Flux de Production, vous pourrez assister à une démonstration de nos flux de production automatisé Enfocus Switch / Callas PDF Toolbox.

La combinaison de ces deux produits nous a permis de configurer un véritable « flux de production » orienté grand format permettant d’automatiser le contrôle des fichiers, la correction ainsi que la génération des fichiers de production et des BAT.

 

switch-logo-white callassoftware

 

L’envoi du fichier dans le flux se fait par Switch Client qui collecte un certain nombre d’informations sur le travail (jobticket) via un formulaire. Le fichier et ces informations comme le nom du client, le numéro de commande, le format, … sont transmises au flux de production dans Switch.

Switch-01b

L’association du fichier et de ses métadonnées permettent un traitement dynamique et une automatisation importante. Ainsi, Switch pourra alors renommer, classer, ranger les fichiers en créant une arborescence définie au préalable :

Switch-02

De plus, en fonction des métadonnées, Switch va adresser le fichier à Callas pdfToolbox qui pourra alors faire des contrôles, établir des rapports détaillées, corriger les fichiers, et même appliquer des modifications pour la préparation du fichier de production (ajouter du blanc tournant, appliquer des gabarits, ajouter du fond perdu par miroir, …).

Le fichier BAT est également créé de toute pièce de façon totalement automatique en combinant un gabarit, le visuel et l’ensemble des métadonnées de départ.

Switch-03

On peut aussi imaginer créer des fichiers comme des fiches de production, des bons de commande, …

 Switch-06exemple de flux de production utilisant Enfocus Switch et Callas pdfToolbox pour automatiser le contrôle, la correction et la préparation du fichier de production et le BAT