X-Rite sort son nouveau spectrophotomètre i1Pro2

i1Pro2Le périphérique de caractérisation le plus précis et le plus évolué disponible à ce jour.

Basé sur les caractéristiques qui ont fait le succès du spectrophotomètre i1Pro, ce dernier étant considéré par beaucoup comme la norme industrielle depuis plus de dix ans, l’i1Pro 2 de X-Rite regroupe toutes les dernières avancées technologiques pour offrir une précision accrue, une plus grande convivialité et un jeu complet de fonctionnalités de niveau professionnel, y compris les derniers développements relatifs aux normes ISO.

Présentation du nouveau spectrophotomètre i1 Pro 2

i1Pro2-verticalFonctions clés

La nouvelle conception de l’illuminant prend en charge 3 conditions de mesure standard (ISO 13655 M0 : Tungstène ; ISO 13655 M1 : D50 ; ISO 13655 M2 : UVCut) ainsi que la correction des azurants optiques, le tout sans changer de filtre ni faire appel à un deuxième instrument.

Un nouveau voyant LED d’état guide l’utilisateur tout au long du processus de mesure et fournit des informations sur l’état du périphérique, améliorant de ce fait l’expérience de l’utilisateur et accélérant le processus.

Doté d’une toute nouvelle ergonomie, l’i1Pro 2 est plus convivial, plus polyvalent, plus facile à nettoyer, mieux protégé et plus facile à ranger. Grâce à une stabilité accrue de la température et des niveaux de luminosité plus élevés, les mesures émissives sont plus précises, optimisant par conséquent l’étalonnage et la caractérisation des moniteurs et des projecteurs.

Nouvelles fonctionnalités de diagnostic et d’autocorrection

Équipé de la technologie d’étalonnage des longueurs d’ondes, le périphérique peut effectuer de manière autonome un diagnostic du réseau optique par rapport au capteur pendant l’étalonnage du blanc (avec correction automatique et notification).

Le verre de protection de l’ouverture autonettoyant et le couvercle du carreau blanc d’étalonnage offrent une protection supplémentaire contre les poussières et autres saletés.

i1Pro2_inuse